VÊTEMENTS D'OCCASION :: Chaussures d'occasion et accessoires :: Vêtements usagés Vintage :: Import-Export ÊTEMENTS D'OCCASION :: VÊTEMENTS récupération et recyclage

"ITALIAN RECYCLING s.r.l" travailler dans le domaine de l'Import-Export de vêtements et chaussures usagés

A Propos De Nous

Italian Recycling s.r.l. onctionne de la import-export de vêtements et de chaussures utilisée .
La récupération de vêtements et accessoires du vêtement utilisé , couvre une fraction de la collecte des déchets solides municipaux.
Pour ce type particulier de déchets urbains sont utilisés à des fins de classification, le CER codes suivant:

  • »

    200110 - vêtements

  • »

    200111 - textiles

Le vêtements usagés origine par des cycles de post-consommation, sont largement collectées et regroupées pour envoyer à des installations autorisées pour la gestion des déchets (conformément au décret législatif 152/06) où le processus de traitement et la récupération détermine le résultat final dans la qualification:

  • »

    “vêtements et accessoires vestimentaires directement utilisables dans des cycles de consommation”

  • »

    “matières premières secondaires pour l'industrie textile”

  • »

    "autres utilisations industrielles"

Le récupération des matières textiles , en plus d'être un facteur important pas cher et Stratégie pour la fourniture de matériaux secondaires aux secteurs productifs, est comme un allié important pour la réduction de l'impact environnemental dans le secteur industriel.

La Italian Recycling s.r.l., toujours attentif aux besoins de ses clients, offrant une large gamme d'articles de très haute qualité soigneusement sélectionnés pour répondre au mieux aux besoins des marchés locaux et étrangers.

Les vêtements d'occasion
Vêtements d'occasion
Import-export de vêtements usagés
Utilisez Chaussures et Accessoires
Vieux vêtements récupération et le recyclage
Vêtements de seconde main
Vintage Clothing
Les vêtements d'occasion

 

Les vêtements d'occasion

L'entreprise, désormais dirigé par Michele et Enrico Tarantino , grâce à la discrétion et la flexibilité des propriétaires, offre une expertise et d'expérience pour les entreprises qui opèrent sur le marché mondial, en adaptant leur services à la clientèle.

Vintage Clothing

La Société utilise un structure spécialisée et le personnel avec la capacité démontrée à travailler , fondée sur l'équité et la fiabilité, les exigences essentielles, qui lui a permis d'atteindre les objectifs de prestige principalement dans 'les exportations avec les pays Afrique, le Maghreb, l'Amérique centrale et Europe de l'Est.

Vêtements de seconde main

Les différentes étapes traitement sont divisés en désinfection , Classification et package de la matière, qui est sélectionnée pour les caractéristiques et qualité, en particulier en ce qui concerne la destination finale des marchandises, en fournissant un service adapté aux besoins de chaque client.

Vieux vêtements récupération et le recyclage

Enfin, recours à la contribution significative des transitaires internationaux , peut simplifier les procédures normales de Importer et Exporter et surtout pour optimiser le temps et les coûts.